Louise Morisset œuvre au sein du domaine de la coiffure depuis 1979. Spécialisée en coiffure pour homme avant de mettre son talent au service de la clientèle féminine, elle perfectionne son art, au fil des ans, au point de faire de ses coupes de véritables sculptures.
–
En 1996, elle accepte un nouveau défi, celui de coiffeuse-styliste de plateaux, lui offrant ainsi l’opportunité de voyager à travers le Québec. Suivant de très près les tendances de la mode, Louise développe ensuite son expertise, sillonnant le monde, elle voyage à Paris, à Rome, à Cannes et s’arrête même en Sardaigne afin de participer aux Mondiaux de L’Oréal Professionnel.
Elle se démarque en effectuant plusieurs transformations spectaculaires sur ses clients, lorsqu’elle s’aperçoit que plusieurs femmes et hommes ne peuvent se permettre de vivre pleinement cette expérience à cause de leur alopécie. C’est donc en 2006 qu’elle devient experte en remplacement capillaire.
–
Aujourd’hui, Louise redonne ses lettres de noblesse à la coiffure et au remplacement capillaire en offrant au sein de l’Institut Louise Morisset : une expertise, une technologie ainsi que des services de prévention et de correction pour la perte de cheveux offerts par des professionnels coiffeurs-stylistes.